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Dématérialisation des arrêtés d’avancement

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Dans le cadre des opérations de dématérialisation en cours au sein de notre ministère, le SNALC vous informe qu’à compter du 20 novembre, les arrêtés relatifs à un acte d’avancement vous seront transmis directement via votre messagerie académique.
Ces documents seront également consultables et téléchargeables dans votre espace personnel ARENA, rubrique “Mon dossier RH”.
 
Afin de garantir la bonne réception de ces courriels, il est indispensable que vos messageries académiques ne soient pas en situation d’over-quota, faute de quoi les arrêtés ne pourront pas vous parvenir. 
 
Les arrêtés individuels concernant la campagne d’avantage spécifique à l’ancienneté (ASA) seront envoyés et déposés, selon les modalités décrites ci-dessus.  
Les arrêtés d’avancement d’échelon à l’ancienneté seront envoyés et déposés dans votre espace personnel à partir du 20 novembre.
Il convient de préciser que l’avancement à l’ancienneté sera effectif cette année sur la paye du mois de janvier 2026.
 
Un exemplaire papier des arrêtés d’avancement restera transmis aux établissements pour information selon les modalités antérieures.

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